Cultes

Nous nous retrouvons tous les dimanches matin à 10h00 pour célébrer le Culte (Plan d’accès). Retrouvez dans cette section des informations plus détaillées. N’hésitez pas à consulter le calendrier.

Le déroulement d’un culte à l’église évangélique de Wissembourg :

Le moment du culte est le point central de la vie de l’église. Les différents éléments sont : Adoration et louange musicale, Message, Ste-Cène, Témoignages, Histoire pour les enfants, Informations sur les missionnaires, sur la vie d’église.

L’expérience a démontré qu’il n’était pas possible de donner à chacun toute sa place dans un seul culte. Nous avons décidé de combiner 2 à 2 ces éléments et de les répartir dans un cycle mensuel. Ainsi , par exemple, un dimanche l’accent sera mis sur le Message en association avec l’histoire des enfants, un autre dimanche le moment d’Adoration sera plus long avec une communication sur la vie de missionnaire ou une œuvre chrétienne.

Ainsi les cultes que nous vivons ne sont pas tous bâtis sur le même rythme dimanche après dimanche. Nous voudrions ainsi rendre gloire à Dieu d’une manière renouvelée en cherchant à remplir les cœurs des différentes personnalités que nous invitons à célébrer avec nous le dimanche matin à 10h00.

Invitation cordiale à chacun qui a soif d’un Dieu proche et souverain dans sa vie !

Voici nos activités et évènements de l’année 2013:
activites_2013